Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 17:02

Le don de soi pose un certain nombre de questions quand il s'agit d'alimenter les CECOS

- peut-on envisager de le faire son don par carte bancaire ?

- si c'est le cas, celui-ci pourra-t-il, aux yeux de la loi, être considéré comme don manuel ?

- les eunuques sont-ils considérés comme en cessation de paiement ?

- l'entorse du poignet peut-elle être considérée comme accident de travail ?

- existe-t-il un service d'accueil d'urgence pour les éjaculateurs précoces ?

- les manchots sont-ils persona non grata dans les CECOS ?

- si non, qui les aide ?

- la partie non utilisée du don est-elle restituée au donneur ?

- si non, est-elle donnée aux oeuvres ?

- existe-t-il des dispositifs particuliers, ou des personnels qualifiés pour tourner les pages des revues, ou tenir l'éprouvette, ou ... pendant que le donneur a les deux mains occupées par deux des trois occurences précitées, au choix ?

- la latéralité entre-t-elle en ligne de compte dans le choix qualitatif. Autrement dit, le don d'un gaucher est-il mieux considéré, moins bien ou équivalent à celui d'un droitier ?

- les ambidextres sont-ils tenus de faire le double de dons ?

- dans l'occurence où un ambidextre est dans l'impossibilité de doubler le don, lui laisse-t-on un temps supplémentaire pour choisir la main ?

- pour inciter le donneur pervers polymorphe, dont la libido est exaltée par des fantasmes inattendus, la lecture de la Tribune de Genève, du Courrier International ou du Pélerin peut-elle remplacer avantageusement celle de Lui, Playboy, Gay Pied hebdo ?

- dans un cadre similaire, la lecture de l'hebdomadaire Minute qui provoque l'érection d'un nombre non négligeable d'individus douteux ne risque-t-elle pas d'entraîner un don à risque pour la démocratie ?

- un dispositif eugéniste est-il prévu dans pareil cas ?

- à l'instat de l'Etablissement Français du Sang qui offre un casse-croûte après chaque don, le CECOS prévoit-il une cigarette pour remercier le généreux donateur.

- est-il possible, après le don, de bénéficier d'un laps de temps suffisant pour dire à l'éprouvette tenue par l'autre main : " Alors... heureuse ?"

- une chambre sourde est-elle mise à la disposition du donneur malentendant pour préserver les donneurs colatéraux de la joie qu'il peut exprimer au moment du don ?

- existe-t-il des cartes de fidélité pour les donneurs de la catégorie Siffredi ?

- enfin, vu le nombre de prix, titres... donnés à des branleurs, un donneur a-t-il une chance de décrocher un Nobel de la discipline ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Panne de micro ???
Répondre
L
Secos! Là c'est la panne!
Répondre