Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 19:02

L'extrait de la promo du prochain Lars Von Trier dit ceci :

"Nymphomaniac raconte l'histoire sexuelle de la femme Joe, jusqu'à ses 50 ans. Ou comment raconter la sexualité des hommes et des femmes cinq heures durant dans une salle de cinéma. Le tout avec un joli casting, diversifié et talentueux: Charlotte Gainsbourg, Uma Thurman, Willem Dafoe, Shia LaBoeuf. Au total, 14 acteurs et actrices ont répondu présent à la messe orgiaque du réalisateur danois.

...

Ainsi, après avoir présenté de courts extraits du film sur Youtube et dévoilé un tableau interactif, voilà que sortent à présent les affiches du film. Quatorze, pour autant d'acteurs en train de jouir. En toute sincérité. "

et dans lesdites images d'acteurs en train de prendre leur pied, il y a celle-ci

JOUE HISSE ANSE EX TA TIQUE

Franchement, ça fait rire. Si il fait cette tronche quand il jouit, qu'est ce que ça doit être quand il fait la gueule ?

Partager cet article
Repost0

commentaires